Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
16 octobre 2012

Ces femmes qui comptent ... Pour moi

 

 

 

Blondes, brunes, rousses, grandes, petites, minces ou pas, sensuelles (toutes), féminines (la plupart) et belles ; ce sont mes amies, et pour certaines, mes soeurs.
Elles sont elles, uniques, différentes et sensibles, pleines de doutes (parfois) menant leur vie avec autant de facilité (ou pas) que moi.
De bon conseil (la plupart du temps) elles apportent sur ma vie ce regard neutre et impartial nécessaire à la prise de conscience des choses. Parfois dures, elles me réveillent, parfois tendres elles me permettent de pleurer.

Alors voilà, aujourd'hui, parce qu'il y a des moments dans la vie où leur présence compte plus que tout ; il me fallait leur dire MERCI! Un merci à toutes en général et à chacune en particulier.

A mes modèles, à mes sources d'inspiration, à celles dans les bras desquelles je pleure, à celles que je peux consoler, à celles qui même outre atlantique me font savoir qu'elles sont là, à celles qui sentent en un regard que tout fout le camp, à celles qui savent me dire "aller ce soir Marie, on s'fait un ciné, t'en as bien besoin", à celles qui passent à l'improviste, à celles qui disent en passant "au fait tu sais que je t'aime toi"...
Mais à celles aussi qui me disent Ô combien je peux être casse-pieds! Celles aussi avec qui les heures de fou-rires ne se comptent plus, avec lesquelles les larmes de joie s'écoulent sans retenue...

Bref, les filles, mes béquilles (celles qui ne ne seront pas reconnues n'auront qu'à me le dire !), vous qui supportez mes colères (j'ai pas dit mes caprices hein et je l'ai fait exprès), ma moue boudeuse, mes angoisses, mes doutes mais aussi mes joies et tous mes petits bonheurs (et il y en a plein !!) je voulais vous dire combien chacune de vous était un petit rayon de soleil, une branche à laquelle me raccrocher (parfois juste du bout des bras mais bon .. Il ne faut pas abuser des bonnes choses!) surtout ne changez rien : j'ai besoin de vous !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tombée ici par hasard, lu un article, puis un autre et un autre... jolie plume et jolie ambiance!<br /> <br /> Je me permets de laisser l'adresse de mon blog sur les relations homme-femme http://lafillehorizontale.overblog.com/<br /> <br /> bonne journée!
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité