Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
3 avril 2013

Ca m'énerve... Dieu que ça m'énerve..

les mauvaises odeurs, et les gens qui vont avec... et puis celles aussi de leur chien

les textos qui tardent à venir

les envies inassouvies

le changement d'horaire (quand va-t-on arrêter de nous faire faire le yoyo jour-nuit)

sortir de chez le coiffeur, sous une pluie fine et dévastatrice (et évidemment sans parapluie)

les rendez-vous manqués

les textos qui tardent à venir (je l'ai déjà dit, je sais, mais il tardent tellement à venir qu'ils me sur-énervent)

nabila ... allô quoi? parce que malheureusement ça pourrait presque se mettre à toutes les sauces !

me tordre les pieds, en talons et surper bien sappée, non pas que j'aime me tordre les pieds quand j'ai des chaussures plates mais, le double effet loose des talons et belle tenue, m'agace à un point ....)

les escaliers dans le métro : ceux qui montent avec exactement les mêmes qui redescendent juste après (quelle inutilité)

les pubs juste avant les bandes annonces de films sur Allociné

les gens qui s'embrassent en faisant du bruit (NB ; ceci ne vaut que quand toi, biensûr, tu es seule) 

la 3G qui disparait quand tu en as le plus besoin ...

le "lu" sur l'Imessage : connerie, parce que tu attends forcément un signe après

le téléphone qui sonne, mais qui ne t'annonce pas MALHEUREUSEMENT la personne dont-les-textos-et-autres-messages-,-se-font-attendre

le bruit des voisins

le manque de temps

 

et pi sinon... j'avais préparé un billet hommage aux hommes de ma vie, à la place, j'ai préféré écrire ce qui m'énervait.. Ca m'est finalement apparu plus simple (sinon utile)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité