Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
18 mai 2006

un peu moins drôle, mais plein d*espoir

Bon y a rien à faire, aujourd'hui je ne veux ou ne peux pas être vraiment des plus comiques, soit, c'est pas grave, passons alors aux choses sérieuses de ma vie........................... C-A-N-N-E-S... bon bon ok je l'accorde, ça peut paraitre pas très sérieux .. mais tout de même, c'est cannnnnnnnnnessssss et dans le monde du cinéma, bah... c'est pas rien ..


Bon alors, cannes, que dire, je sens que tout le plaisir est en train de m'envahir, achat de vêtements un peu plus, de nouveaux jeans, (à mon grand étonnement, je viens de m'acheter deux tailles basse, mais alors qu'est ce que c'est bas maintenant les tailles basses!!!! ça m'a vraiment fait un choc, je me suis même vraiment demandée pourquoi j'avais fait ces achats...) je suis même en pleine prospection pour acheter des nouvelles chaussures féminines, qui l'eut cru... Mais à Cannes, on n'arrive pas comme ça, c'est tapis rouge strasses et paillettes! Je file donc dans les rues de paris à  la recherche de ce qui me mettra en valeur.

En fait c'est dur, on ne s'improvise pas fashionata... ok pour les jean's mais bon pour le reste c'est coton. Finalement, je me rabats sur un seul et unique magasin : Kookai et son destockage. Oui oui je sais les collections datent un peu mais quoi moi j'ai rien contre le passé!

Cannes, donc c'est le monde du cinéma, ses strasses et paillettes.. mouais mouais .. je sais pas trop si la vraie qualité se définit par ce genre de subtilités pas trop ... subtiles!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité