Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
17 novembre 2007

petit retour

je les ai retrouvés, comme ça, au détour d'une discussion avec mon cher et tendre...

je n'ai jamais connu le titre de la chanson, ni même celui du groupe... En fait, je ne sais même pas ce qu'ils ont pu créer d'autre. Je marche comme ça moi, problème ou pas, c'est comme ça, je ne fouine que rarement. Je ne suis pas ne fan éperdue à la recherche de la dernière info... non, moi, je saisie sur le moment et puis je prends le plaisir que j'ai à prendre, passant très vite à autre chose sans pousser plus loin...

Tout le contraire de châri châri, musicien dans l'âme.. je lui ai fredonné un peu l'air et nous voilà sur you tube en train de regarder un clip que je n'avais en fait jamais vu... et de comprendre les paroles d'une chanson que je n'avais jamais comprise... ben woui quoi, à 16 ans je ne me forçais pas non plus à comprendre les autres langues.. en tout cas pas les chansons en anglais. Je me contentais de chantonner de pratiquer le parfait "yaourt" et ça me suffisait... alors vous pensez bien, me souvenir d'un titre.. et quel titre !!

Bref, voilà comment ça fait "mmm mmm mmm", vous connaissez, mais si, je vous le jure :)
ça nous ramène à quelques années en arrière... à la sortie du lycée, en attendant la fin de la journée, et le bus pour rentrer... petite lumière de fin de journée, début de l'automne, il fait un peu froid et on a déjà sorti les écharpes, on sautille sur nos deux pattes, parce que le froid commence doucement à engourdir nos petits petons...
Nous fredonnions ( si si je suis sûre que vous aussi vous l'avez fait) cet air super difficile à avoir tellement le chanteur descend dans les basses.. voilà, ça y est vous l'avez... j'vous l'avais bien dit qu'vous connaissiez "Crash test dummies" interprétant "mmm mmm mmm" tout simplement!

 

Et pafff, plongés dans l'univers de notre adolscence, on les as tous refait mon châri et moi, Nirvana et son  Unplugged, les Four non blondes etc... plein de "tubes" de mes 16 ans..

ouais je sais... je sais, mais parfois la nostalgie ça a du bon et puis quoi de plus chouette que de rigoler en se remémorant le soirée, les émois et les détails de nos vies d'avant?

Aller, je ne dure pas plus longtemps et vous mets le petit lien pour vous donner un air de nostalgie, au moins des souvenirs...

http://fr.youtube.com/watch?v=-4WbwwhBmRk

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je savais comment ils s'appelaient ce groupe, c'est même comme ça que j'avais découvert l'existence de ces pauvres mannequins jaunes qui se prennent de murs tout le temps ! Faut dire que je suis une psychopathe du détail surtout en musique, j'avoue ^^<br /> Mais ce qui est bizarre, c'est que ça ne m'a pas plus émue que ça de les réécouter. Ptête qu'à force de me faire des sessions nostalgie à forte dose de Nirvana, je me blinde ?<br /> Nous aussi, avec mon coloc de frère, on s'est fait un petit retour dans les années 90, sur youtube, ya quelques jours. Sauf qu'au lieu d'écouter ce qu'on aimait à l'époque on a écouté des trucs qu'on détestait pour vérifier qu'on n'aimait toujours pas.<br /> Et non, je suis rassurée, Ophélie Winter, c'est toujours pas ça. C'est même pire : nul ET ringard. Mais très drôle. Si si on s'habillait comme ça au collège... !
A
Clic double clic... et voilà que les 3 paires d'oreilles de la maisonnée se sont mises au diapason: "mmm mmm mmm mmm "<br /> "Ah mais tu connais... et toi aussi tu connais... attends c'était en quelle année ça déjà?... 94?!!! Oh la la... ça nous rajeuni pas tout ça"<br /> Mais qu'est ce que c'est bon...<br /> Allé ... mmm mmm mmm mmm....
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité