Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
19 décembre 2007

cadeau cadeau...

C'est noëeeeel ... encore un fois, c'est tous les ans pareil, la folie des cadeaux.
Que faire et comment faire?

 

cadeaux1

Gâter les petits c'est pas si compliqué, il faut regarder sur la liste gentillement adressée au père noël (faut-il encore trouver un peu de stock dans les boutiques).

Pour cher-et-tendre, pas trop de problème non plus, à force de vivre avec lui on saisit rapidement ce dont il pourrait avoir besoin.

Mais alors pour la fammmilllle, les amiiiiiis, ça se corse... Il faut savoir être original, détonnant et novateur, gentil et fouineur... Les courses de noël, un marathon.. rien que ça!

Alors pour moi voilà comment ça se résume:

- il y a le cas de ceux qui ont plus les moyens que vous, qui ont donc forcément déjà tout.. difficile dans ces cas de proposer un cadeau liant l'utile à l'agréable sans percer le porte monnaie
- il y a ceux que vous ne connaissez pas bien, offrir un cadeau banal serait une bonne solution mais comment dépasser le cadeau de l'an passé?
- il y a ceux à qui on voudrait pour une fois ne pas offrir de DVD, CD ou BD, parce qu'on ne se souviens déjà plus de l'album choisi l'an passé.
- on pourrait aussi très vite tomber dans les travers vestimentaires, une écharpe, un bonnet ou des gants... un parapluie peut-être...
- mais aussi, à force de cogitation, tergiversations et autres, on parvienst enfin à trouver un cadeau original, un truc rigolo et sympatoche.. qui malheureusement aura toutes les chances de vous coûter cher, de vous faire marrer 5 minutes et de finir dans un placard, rangé à côté des ramasses-poussières.
- j'ai même émis l'idée (siii je l'avoue) Oh combien décevante des petites méninges ayant l'excuse de la fatigue avancée, de me tourner vers ces nouveaux packs tout compris des Smart Box.. Non ce n'est pas la voiture emballée dans une boite, mais tout simplement (derrière de bien jolis mots et emballages) une carte cadeau. Ca se décline selon le porte monnaie bien sûr et le type de box : week end aventure, bien être, loisir, évasion et blabla... au nouvel acquéreur de choisir dans un lot de proposition le lieu et le moment de son excursion via une carte prépayée.

C'est toujours pareil de toute façon, au mois d'aout j'ai toujours plein d'idées, et au moment où il faut s'y mettre en même temps que tout le monde, je suis perdue, lessivée par la folie consommatrice.Non décidément, je crois véritablement que la seule personne que je sache pleinement contenter n'est autre que moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité