Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
30 mars 2008

J’ai 4 ans avec mon père, 17 avec mon boss, c’est Biba qui me l’a dit…

L’info est tombée comme ça, alors que j’étais assise dans mes toilettes (oui je l’ai déjà dit, je lis Biba dans mes toilettes).
« Quel âge avez-vous ? » telle était la question accrocheuse, et quelle accroche.

 

En dix questions environ, Biba prétend dire quel âge tu as avec tes parents, avec tes amis, tes enfants et ton boss… Ouais c’est ça, bien sûr on y croit.

 

Alors voilà je m’suis dit, bon bah pourquoi pas, de toutes façons j’ai rien à perdre… Et puis ch’ui curieuse de savoir mon âge.

 

Ca y est, j’ai fait le compte :
4 ans avec mon père…
et 17 avec mon Boss…
Hou là, ça je ne m’y attendais pas et c’est comme si c’était un peu vrai.

 

Après tout, oui, mon père c’est du genre « j’en impose pas mal », et plus mon père est grand et plus je me sens petite. Mais 4 ans tout de même, c’est petit petit, un peu trop non. Alors wouii c’est vrai « le plus fort c’est mon père »… 4 ans et alors, j’ai encore le temps de grandir !
Et avec mon Boss ? 17 ans ? ben quoi, c’est l’incarnation de la fraîcheur, l’innovation… à 17 ans on pense toujours que le monde est à nous qu’on va tout faire péter. On abat des montagnes à 17 ans. Je vous entends là…. Oui je sais 17 ans c’est l’âge ado, l’âge con et alors ? C’est juste l’émotion. C’est dans l’émotivité que je suis un peu, humm comment dire, jeunette… avec mon boss, et puis pas toujours ou rien qu’un peu.

 

Rho oui c’est vrai j’ai pleuré quand mon super géniallisssime chef m’a annoncé qu’il partait. Et oui, quand mon père me dit avec ce ton de père, je crie encore plus fort mais j’ai le menton qui fait des petits rebonds.
Oui aussi, j’ai les mains un peu moites quand je lis « Marie-Alix, je souhaiterais que vous passiez dans mon bureau en fin d’après midi ». et oui encore oui, j’ai beaucoup de mal à annoncer à mon cher père chaque grands évènements pour lesquels je ne lui ai pas demandé son autorisation…

 

Biba aura au moins eu cela de bon : c’est sûr je ne fais pas vraiment mon âge. ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà qui me rassure, je savais bien que j'avais que 20 ans MOUAH =}
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité