Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
11 mai 2009

aujourd'hui je Garfieldise...

Moi j'aime pas le lundi!

Je hais le lundi surtout lendemain d'un grand week-end de mai même pas bô, surtout lendemain d'un weekend de mai même pas chô.

Réveil qui sonne à 7h00 et qu'on fait durer jusque 7h30... on sait que ça va être dur d'être à l'heure, mais le bon lit douillet bien chaud nous susurre à l'oreille "tu es fatiguée petite Marie, si si tu es fatiguée, profite encore de ces minutes endormies.. éteint le reveil.."
_ ... non j'peux pas, j'me reveillerais pas, je le sais... pi j'ai du travail!"

Rhâaaa je hais les lundi, surtout ceux où après un week-end même pas beau, il ne fait encore pas beau,
surtout ceux où tu es quasi obligé de mettre le chauffage en route tellement y caille derrière tes supers grandes fenêtres et ta vue sur cour...
surtout ceux, où t'as même pas envie d'aller en centre-ville parce que toutes les boutiques sont fermées...


A noter que la province à cela de très provincial, que même quand tu es en ville, lundi c'est dimanche mais  en pire parce que c'est lundi!

NB: Séjour Cannois J-6... espérons qu'il fasse bô !! et surtout lundi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité