Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
24 mai 2009

Aujourd'hui c'est la Palme...

Et pour moi c'est l'atterrissage...
4 jours de Cannes, 3 jours de Lorraine pour récupérer et reprendre pieds.. il faut bien ça!

L'heure est donc au bilan !

Cannes 2009 pour moi ça été :
- des lèvres parfaites* (Cf. Surprise : avec ou pas? )
- l'éclate totale
- des milliers de kilomètres à pieds
- des paillettes plein les yeux même sans avoir vu les stars!
- des mégas coups de soleil qui finiront bien par se transformer en bronzage méditerranéen
- des rencontres exceptionnelles
- des découvertes superbes...
- et beaucoup de boulot :) (ben oui tout de même j'y vais pas pour me tourner les pousses non plus... disons que travailler sur la croisette c'est à la fois utile et super méga ultra agréable !)

PANOCANNES2

Reste plus qu'à attendre un an pour y retourner...


*merci les trucs et astuces trouvés sur le Net.... j'ai sauvé ma bouche et j'ai sauvé mon Cannes :)... Je vous raconterais comment, dans un prochain billet "les bonnes astuces de marie contre le big bouton de fièvre", lutter radicalement et super rapidement contre ce ou et charmant "herpès labial"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité