Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
10 mai 2010

Sex and The City Trip_Episode 2

London Je suis enfin là !

Il est 22h00 environ, on a une heure décalage horaire dans vue, c’est pas grand chose, vous me direz, mais moi ça me suffit pour être totalement déboussolée…

Pour couronner le tout, je prends soudain conscience qu’à Londres on ne parle pas français, que la gare est immense, que les nom de direction me sont complètement insignifiant et que tous les anglais roulent à Gauche !! La ch’ui paumée.

Heureusement que ma copinette-ex-londonienne est la pour nous accueillir, devrais-je même dire là pour nous prendre par la main. 


Et re pffff : le métro il est beau mais il roule pas dans le bon sens !

IMAGE_599


J’ai comme une petite pointe de peur qui remplit mon petit ventre : et si je me perdais, j’irais où?

Rendez vous Soho, on va boire !!  A ce stade je ne sais plus si je dois m’en réjouir ou bien le redouter.

Je n’ai toujours pas avalé quoi que ce soit, j’dois dire qu’à l’heure qu’il est je ne sens même plus la faim, en revanche je sens que tout ce flot de boissons va passer douloureusement.

Le Warwick,

THE bar club branché où notre copinette, hôtesse Londonienne et à l’origine de ce petit week end de filles, travaille avec talent.

Passées les minutes des bisous-bisous, des « ouaiiiiiiis, suis trop contente », « c’est super d’être là », « trop cooool », « j’adore»…. Notre copinette repasse derrière le bar et commence à nous préparer les « cruches » de cocktail, sex on the beach, maï taï etc… 3 pour 4, c’est pas mal, hein ?

L’alcool coule à flot, on nous l'avait promis !

Mais voilà, le problème avec les cocktails, c’est que le jus de fruit masque l’alcool, et qu’on aurait tendance à boire ça comme du « p’tit lait »…

Pour tout dire en plus, on ne s’est pas arrêté là, de 3 vases pour 4 personnes, on est passé à 5 pour 5. Pas mal hein ?

La soirée a défilé à une vitesse grand V. On a rigolé beaucoup, fort et puis moi, d’un coup, paf coup de barre, j’ai les yeux qui se sont fermés… « Tu veux peut-être rentrer Marie ? »… _ « Hein ? quoi ? euhhhh pourquoi pas, moi je suis hein »… ouais ouais ouais, on est rentré !

Il était 4 heures du matin quand je me suis affalée sur la fenêtre du bus (qui décidément avait décidé de rouler sur la voie de gauche !!). J’espère que je n’ai pas ronflé. En tout cas je n’ai rien entendu de tout ce qui se disait !

London, ça ne se voit peut-être pas mais je suis là !


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité