Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
11 mars 2006

en direct de la Tarostr.

Bon et bien voilà un autre lieu, un autre jour et un autre horaire, bien plus décent celui là,  pour enfin prendre le temps d'écrire un mail d'une quantité astronomique de mots et d'une durée de lecture relativement pesante...

Me voici donc, devant mes deux super grandes fenêtre, François prend sa douche, il est midi et quart ... j'ai un peu de temps devant moi pour plonger dans le monde du blog...

Il neigeotte, deux jeunes filles font du footing depuis environ une heure dans le stade sur lequel donnent mes fenêtres...pas mal... mais moi je vais faire du sport demain... dans un club OK, mais au moins je pourrai me défouler ..hum j'attends avec impatience ces deux heures de cours de fitness et de muscu... une petite demi heure de sauna et après ..une après-midi détente, en me sentant bien, relativement maîtresse de mon corps.

tient, ca y est elles ont fini, elles rentrent ...

Bon passons donc aux petites news Kinoweltiennes...
Les suites de l'accident évité ... pas très joyeuse semaine en fait ... du point de vue du boulot, parce qu'il faut tout de même dire que françois est venu passer la semaine près de moi et bon de ce point de vue là, franchement rien à redire, c'était super cool, agréable ... je suis ravie de sa visite!!!
Question boulot, les choses étaient un peu moins sympas... pas de travail, rien de bien intéressant à faire...forcément je suis française, et travailler avec moi demande du temps, de l'attention, il faut m'expliquer les choses, on ne peut pas me demander de téléphoner aux directeurs de cinéma, qu programmateurs et autres professionnels du métier... parce que je ne saurai pas vraiment communiquer... bon c'est forcément vrai... mais en même temps, ils ne sont pas toujours pendus à leur téléphone... il doit bien y avoir un truc que je puisse faire. Bref, en tout cas je suis un peu un calvaire pour tout ce petit monde bien rôdé !

trop timide encore pour demander, suplier, Georg de me faire faire quelque chose.. je reste là à attendre, je fouille dans le disc commun sur l'ordi, regarde les dossiers marketing... et oh par miracle... parviens dans un effort surhumain à me convaincre de demander un rendez vous au service "materiel et synchronisation" ... visite guidée d'une heure, avec à la clé l'immense chance de pouvoir peut-être me rendre dans un labo de synchronisation, à berlin, je crois.

Quand même de quoi je me plains... les choses vont tout de même bien pour moi, je déambule dans les services, je me présente ... je m'appelle marie, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméeeeee, être belle et inteligente, puis surtout gagner de l'argent... hihihi, enfin bref, je fais ma rigolote, et acquiesse à chaque fois qu'on me dit, "ah tu es française, je la sais parce que tu as un accent" .. "oui oui"_ "mais tu sais les allemands ils adooooooooooorent entendre les filles française parler allemand!"_ oui oui on me l'a déjà dit!!!

OUIIIIIIIIIIII je sais je ne suis pas à plaindre, je sais je sais.... mais moi je veux aussi travailler pour le service par lequel j'ai été embauchée...

Tout à commencé jeudi matin, je me lève, encore endormie? il faut dire qu'avec françois on dort à deux dans un lit de petit graçon... pour le sommeil profond c'est pas top, mais bon au moins on est "collé-serré" ... c'est pas facile de sortir quand il fait froid, qu'il neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité