Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
14 mars 2006

mardi soir, les petites nouvelles

Hello, hello

aller..., un soir d'avance sur mon jour habituel d'écriture ...
Il n'y a que les changements de vrais non, c'est là que l'on sent qu'on est en vie. Et là... ma vie nécessitait un grand changement ...

Ben oui, je suis comme beaucoup de gens je n'aime pas rester les bras croisés sans rien faire ... et passer les deux semaines de vie dans le secteur marketing presse... plus rien de nouveau ne s'offrait à moi.. Passés les premiers effets de l'exotique à la française, me voilà jour après jour assise à mon bureau, à trouver des trucs à faire ... moyennement plaisant .. même si ce que j'entends et vois me ravie .. la distribution c'est tout de même un truc qui me plaît bien !!! au moins ça aura eu ça de bon ...

Donc voilà l'humeur du moment, si j'exagérais et reprenais les mots que j'ai déjà pu avoir ... cette semaine commence comme l'autre a fini, i.e. c'est une semaine sans!!! Que la sociabilité me manque !!! Il me faut mes amis, les gens que j'aime près de moi, je suis perdue sans pouvoir leur parler et les écouter me parler...

Bon voilà ces premiers mots dit revenons sur cette semaine d'après l'accident-évité-de-justesse jusqu'à aujourd'hui.. Il faut que je commence par vous dire que je repars avec la troupe marketing à Berlin jeudiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non je plaisante, on verra, mais de toute façon le trajet est moins long..

Alors voilà, tout commence Jeudi matin, dur réveil ... un peu le blues.. je me lève sans avoir trop envie, est-ce dû au fait que je suis fatiguée par mes nuits passée dans un lit de petit graçon avec mon amoureux à mes côtés..(juste à mes côtés mais dans un vrai lit de petit garçon, ça suffit pour passer des nuits fatiguantes... oui oui) ou bien est-ce juste dû au fait que je ne veuille pas vraiment le quitter encore un matin pour me rendre dans un bureau dans lequel je serai seule et sans travail donc à perdre du temps que je pourrais passer avec François.. je pense qu'il y a de tout cela en même temps ... bref, petit dej un peu tristoune, je parviens, déjà avec 15 minutes de retard, à me motiver à partir pour le travail.. à m'attaquer à la neige et au froid....
Je marche, j'ai les écouteurs mp3 bien enfoncés dans mes oreilles.. Jim Morrison me chantonne à l'oreille ... c'est cool de marcher en sa compagnie ... merci Jim! Le moral remonte, je chante avec lui. On en arrive à la fameuse chanson "This is the Ende".. super chanson .. je monte le son......el là WLAM une p***** de mercede qui fonce comme un bolide (décidément) et qui passe juste dans l'immense mare de bouillasse neigeuse à côté de moi... trempée des pieds à la tête et Jim qui continue de chanter.. This is the ende my Only friend... the ende ... "Ok Jim sur ce coup là t'as raison c'est la fin" ... Dégoutée énervée .. NON je ne rempilerai pour un énième jour de tournage de pousse et faux semblants... je vais de ce pas en parler à mon chef... _ Oui enfin t'es bien mignone ma p'tite marie mais t'as vu ta tête, un peu.. t'es pleine de bouillasse et tu veux aller lui parler dans cet état..._ Ok je me nettoie et je vais lui parler ... Mais je suis énervée attention !!!!

Arrivée au bureau, visage crispé, Jim a terminé depuis longtemps de chanter ... c'est la fin ..
Georg est pas là ... marre j'en ai marre et en plus je suis toute "defaite"... Zut  et Zut et re-zut ..

Ok je lui parlerai après mais après c'est déjà trop tard, parce qu'après il entre dans le bureau propose aux deux blondinettesde venir à un meeting .. mais moi, moi la brunette, qu'est ce que je pourrais bien avoir à faire de ce et dans ce meeting? Hein je vous le demande ... et bien rien puisque de toute façon on ne me propose pas d'y participer... _ mais aller vas y fonce dis lui que tu veux venir .. alllllleeeer ouvre la bouche, t'es énervée t'as dit, tu ne dois pas laisser passer ça.. et non ça y est il a refermé la porte.. ils sont partis et de nouveau je suis seule ... _ Pfououou elle est bien forte la marie ... en toutcas, j'ai l'air bien bête !!!

Et puis, comme une petite fleur dans ma boîte mail j'ai reçu mon horoscope de la semaine Vendredi .. Celui-ci m'indiquait (pour ma vie privée, mais bon au point où j'en suis vie privée = vie publique hihihihi) qu'il fallait prendre le taurreau par les cornes et foncer dans le tas .. enme méfiant toutefois du vendredi... hhahah on était justement vendredi ... c'est pas grave, qujourd'hui je fonce et je vais le voir... ça me permettra de passer un bon w.e. .. Et OUIiiiiiiiiiiiiii j'ai foncé .. je suis allée lui parler .. lui ai demandé ce qu'il attendait de moi .. pour mon stage j'entends bien ... rhooooo .. et tout le reste.. bon en fait il attend rien de moi!! c'est là le hic!!!!!!!!!!!!!! Je suis française e puis je ne reste pas assez longtemps pour pouvoir me plonger dans un dossier à fond..

dommage j'aurais peut-être dû éviter vendredi ! hhihihi

Bref, un week-end glacial au niveau du temps mais bien agréable pour le reste, si ce n'est le départ de françois .. trop rapide et trop dur !!!
En plus j'en enfin fait un truc avec mes deux blondinettes.. nous sommes allées faire du sport ensemble .. cool !!  bien agréable !! ah ca fait du bien !! L'action il n'y a que cela de vrai !!!

Lundi était une petite journée aussi, forcément françois n'était plus là et mon petit lit m'a paru bien grand pour finir!!
Ce matin j'ai décidé de ne pas allée travailler le matin .. chutttt il faut pas le dire.. beaucoup de sommeil à rattraper et pas envie d'aller perdre mon temps à aller sur internet là bas, autant m'en servir ici.. C'est encore une des libertés que je m'accorde parce que je ne suis qu'en stage et que je n'ai pas de salaire à justifier...

Ayant commencé mes recherche hier dans la journée, je les ai continuées aujourd'hui..

Oui oui, en fait j'ai chercher l'évasion montagnarde, avant de me rabattre sur d'autres lieux .. je n'en dit pas plus, seulement quand tout sera en ordre est effectif, pas d'annonce trop attive. Bref, la décision est prise, je quitte mon stage à la fin de la semaine. Je ne sais pas trop ce que je pourrais y apprendre de plus, la seule chose étant le studio de synchronisation .. on verra, j'espère que je pourrais assister à une de ces journées dans cette semaine ci.

Quand je disais qu'on ne sent la vie en nous que lorsqu'on est dans l'activité et dans le changement, voilà mon changement effectué.. j'ai pris la décision de quitter mon stage ... et toute cette équipe ... un peu triste aussi parce que je les aime bien mais en même temps tellement soulagée à l'idée de passer un semaine de vacances.. ahhhhh je respire .. cool

Voilà, c'est la fin pour ce soir, c'était encore un peu long mais bon .. bientôt il n'y aura plus de news Kinoweltiennes alors.. profitez-en !!!

Je vous embrasse tous bien fort,
Marie qui pense bien à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité