Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
17 mars 2006

dernière news from Kinowelt... ou la fin des pérégrinations à l'est ... pour l'instant !!!!

Ouh là là là il est temps que ça s'arrête parce que je ne trouve plus de titres...

Voilà ma dernière journée arrivée ...
C'est tout de même un peu triste ...
je l'savais, je l'savais... un mois c'est la durée minimum pour connaître les gens et s'entendre avec eux ... bouhououououou

Et bien entendu je me sens bien avec les filles, mes deux blondinettes ... Cette semaine on a beaucoup ri ensemble... et je suis finalement triste de les quitter ... Chaque chose ayant une fin ... je m'en vais le coeur un peu lourd mais je retrouve la France et ma copine d'enfance pour m'évader avec elle ... dans le sud de la France où il fait beau et chaud ... enfin j'espère qu'il fera encore beau !!!

Sinon, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps .. me couchant trop tard pour avoir envie de me lever tôt... j'arrivais tous les matins comme une petite fleur, passé 10h00... oui bon la ponctualité et moi ça n'a jamais vraiment bien fonctionné ... Tout le monde le sait. On ne se change pas. Et puis ici les gens sont flexibles, c'est Georg qui l'a dit... S'ils en avaient eu marre que je vienne si tard ils m'auraient fait une remarque. Et pi quoi... j'aime bien faire ma rebelle de temps en temps ... pousser le bouchon jusqu'à ce que ça explose ...parce que moi aussi j'ai des choses à dire, à faire remonter,na ...  Bon en l'occurrence pas d'explosion.. c'est peut-être pas plus mal ...
Bref, petite semaine bien tranquille avec un peu de travail. malheureusement pas de visite de studio de synchronisation... trop peu de place dans le studio berlinois de mercredi ... dommage.

Hier journée très agréable, et vroum vroum virée berlinoise... youhou ...
Postdamer Platz, cine star ... presque comme à la berlinale .. et là petit pincement au coeur, c'était chouette la berlinale, c'était chouette d'être avec tout le monde ... Je comprends la nostalgie du festival dont me parlaient Julius ou Ulla...

On est parti en voiture, une mercedes cette fois, mais nous avions avec nous un collègue-homme de Georg... ce qui à sans doute limité ses envies de virilité excessive et de 220 km /h... au moins pour un temps ... il s'est donc contenté d'un petit 150... ouf... voyage aller tranquille ... Mais je l'ai bien observé moi ... et au retour pfuit 220.. et oui, il a attendu que David ferme les yeux ... il a jeté un dernier regard vers sa direction ... et il a foncé ... C'est super effrayant tout de même.. 220, il est fou ...

Bref, soirée très agréable avec tout ce petit monde. J'ai même discuté avec des invités ... hum hum ... jusque là je n'ai pas encore réussi, voulu ou pu sortir mes super cartes-de-visite-Masterclass... mais bon ça va venir .. il faudra bien que je pense à écouler le stock... Ça c'est le Ying

bref, rentrons dans les potins ... et passons au Yang, parce qu'il y a toujours du Yang dans le ying ... alors, suite à la soirée au cinéma, nous avons rejoint Georg et David dans un bar café resto de berlin très chic et cool .... Chiro chiro ou quelques chose comme ça ... Heureuses de toute cette soirée, nous arrivons donc toutes les trois super souriantes, gaies quoi, les deux blondinettes et moi la brunette, pour prendre un autre verre .. On se présente ,,, plutôt,non Georg, nous présente .... petit cafouillage les invités de georg dont Jurgen Vögel, acteur et coprod de Der Freie Wille, ne s'y retrouvent plus,,, qui est Evy, Marie, Stefanie (toutes les trois en i, hihihi)..
Il y a malheureusement parfois des petits trucs, des petits gestes, des attentions ou inattentions qui  font un peu mal ...
Donc, un type, sans doute l'autre producteur du film DFW, demande gentillement qui est Stefanie, qui est celle du milieu ... le milieu c'est moi ... Il me regarde et me dit "Stefanie?" ...  Mais ah malheur, sacrilège que n'avait-il pas dit là ... Stefanie, bras droit de Georg... ça pouvait pas être moi... Alors avant même que je n'ai eu le temps de dire "non non, moi c'est marie" ... Georg a réussi à dire "non au milieu c'est .. marie... notre... hum Marie" avec un  geste de la main signifiant presque "c'est juste... rien en fait" ... (je t'entends dèjà Mélanie... oui oui je t'entends bien, tu vas dire que j'ai un penchant à lìnterprétation négative ... rahhhh je sais ... je sais ... mais bon l'impression du moment était tout de même fâcheuse.. oui j'ètais fâchée!!! beaucoup beaucoup...)
Tu comprends pas là georg, tu viens de gâcher mon sentiment d'euphorie (difficilement atteint depuis la Berlniale en présence de mes amis) C'est vrai moi, je sortais d'une soirée super avec Evy et Stefanie, avec des demandes de retour au sein de Kinowelt  pour septembre .. et tout ce qui fait plaisir .. et BAmmm en deux coup les gros ... Georg, tu m'a  complètement cassée et m'a fait retomber les deux pieds dans le sol bien bien dur de Chiro Chiro ...

En fait c'est vrai, je suis juste une stagiaire ... et dès aujourd'hui je suis juste plus rien, mais bon ...  Aller Georg soit sympa quoi... t'es pas cool là, je t'ai connu plus sympa et drôle mais là tu me fais pas rire du tout ....
Non mais dis donc ... c'est quoi ces manières .. tu sais ce qu'elle te dit la presque juste rien ? ..

Bon aller, on va s'asseoir un peu plus loin pour boire un verre et rigoler ensemble entre filles, c'est mieux comme ça !!!
Un jus de tomate, super piquant et super fort... ça m'a fait du bien !!! Hum lecker !!!!

Voili, aujourd'hui j'ai retrouvé mes deux nouvelles copines .. j'ai pris avec moi un bout de fausse france, en ramenant des croissants .. mais fait en allemagne ... (ils sont nettement moins bons vraiment) On s'est fait un petit dej de départ ... super mignon ...
je les aime vraiment bien toutes les deux ...
ca c'est super ...

In fine ce stage était super .. oh ben woui quoi il faut toujours rester positif ... et ce que j'y ai appris était vriament cool ... Et le travail que je vois et dont j'entends parler chez kinowelt, le choix de leur distribution et tout le reste me plaisent éééénooooomément !!!!

Bon c'est vraim je ne saisis encore pas toutes les subtilités compotementales des hommes-jeunes-chefs... mais le plus rassurant étant l'incompréhension partagée aussi parfois par les filles vis-a-vis des mêmes comportements...

D'où une impression de partage et de normalité ...

cooooooooooooll je suis normale ...


Aller à bientôt tout le monde ... de visu par mail ou part téléphone..
aurevoir Leipzig Bonjour la France

Ce n'est qu'un aurevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité