Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
3 septembre 2007

les poils sous le bedon...:)

logo

Depuis quelques mois, un ou deux peut-être, je ne vois plus mon anatomie intime... j'ai du mal à plier les jambes, passe encore pour me baisser, me mettre accroupie ou assise par terre, mais question « relavage » je suis un peu plantée là...

Du coup inutile de penser pouvoir exercer une pose acrobatique pour espérer voir où en est la repousse des petits poils pubiens. Le calcul est malheureusement vite fait : cela fait au moins deux mois que je n'ai pu procéder à mon épilation mensuelle... j'ose à peine imaginer l'étendue de la petite forêt brune...


J'en ai réellement pris conscience quand cher et tendre m'a dit un jour, alors que mon pantalon ne tenait pas sur le haut du ventre et que ma culotte faisait un effet bikini taille basse, « oh ben ma chérie, c'est bô ça... », à moi de dire « ben quoi? ».. la main portée là où posait son regard, j'ai senti les poils qui montaient, on peut le dire, assez haut sur le bas du ventre...

Hummmm, oui enceinte mais pas trop sexy la demoiselle!!!


Le coup de grâce fut porté lorsque, gaie comme un pinçon, j'enfilais mon maillot de bain dans les cabines de la Villa Pompei, un centre thermal "bon chic bon genre", clean et classe... J'avais prévu le coup : c'est gambettes épilées et aisselles fraîchement passées sous la cire veet speciale poils courts (qui fonctionne super bien d'ailleurs) que je pars à l'assaut des bains bouillonnants! Fin prête, je me prépare à sortir de la cabine, je sors même, je passe à la douche, ... et là au grand malheur, les poils sortent du maillot de bain... Oui, de ce maillot même pas échancré du tout, un truc spécial femme enceinte ... Voilà je suis foutue! Vite à l'eau qu'on enterre cette vision peu agréable. J'ai honte!


Impossible de ne pas y passer, il faut remédier à la chose. Ce n'est pas parce que le bedon fièrement en avant, bébé tranquillou bien au chaud me cachant le vue honteuse de mon pubis poilu, qu'il faille faire l'autruche... Poil je ne te vois, mais je sais que tu es là!

Rendez vous est pris, vendredi à midi... j'accepte donc qu'une-madame-je-ne-te-connais-pas tire sur mes poils pubiens...


Passe la douleur, (on peut pas dire, mais même moi quand je me le fais ça me fait moins mal...je compte jusque trois (bon ok, des fois je recommence plusieurs fois le décompte), je tends bien là peau et hop c'est parti...), mais franchement ras le bol des positions couchée sur le dos, soumise au regard de l'autre. Je crois que je les aurais toutes faites les positions couchées cette année, je pensais ne plus en être à une exhibition près de mon anatomie intime: trifouillis de la sage-femme, échographies à répétition, doigtés du gynécologue, et, comme si ça ne suffisait pas d'enlever « rien que le bas » pour me poser sur une table médicale, je décide de passer sur le billard épilatoire.... présentation face à face de ma pilosité honteuse... Je crois que c'est de loin la plus dérangeante des positions !

Passe encore la visite médicalisée (et justifiée), le doigté ganté et le regard ailleurs (si si quand ils vérifient les médecins, ils y mettent les doigts et ils regardent en l'air, je les ai bien observés, vu le temps que j'y ai passé, j'ai eu le loisir de voir leur façon d'ignorer l'objet de leur étude, pour ne « sentir » la chose qu'en le palpant)...  Mais l'osculation de mes poils façon collé serré c'en est trop : apposition de la cire chaude, hop on tire, on regarde s'il ne reste ps un poil ou deux la face collée à 5 cm de mon intimité... c'en est trop! En tout cas pour cette année!


Enfin, y a pas à dire, le résultat est nette... Mais Veet, c'est pas si mal et plus perso...




Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité