Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
14 mars 2008

ma vie presque avec les starssss

D'abord il y a l'excitation, puis il y a le speed, ou alors c'est le speed puis l'excitation... et puis peut-être finalement le speed seulement, pourquoi diantre y aurait-il excitation?

D'abord il a les autres, c'est autres, ceux qu'on appelle les stArs, ceux qui ont une Vie (si si ceux là), ceux qui ont l'argent, ceux qui font la une, ceux qui sont dans les cœurs et dans les têtes... fanatiques, ceux qui voyagent, qui se paient le luxe d'avoir le luxe, ceux qui vivent à Paris et qui considèrent que le monde s'arrête là, ceux qui viennent en province comme ils iraient au bagne, ceux qui pense qu'en province y a même pas l'eau chaude, ceux pour qui Cannes et sa croisette au tapis rouge est leur seconde résidence, ceux qui roulent en... à non eux y roulent pas y volent, ceux qui pensent que le dernier film tendance "made in province" tout droit venu de chez les ch'ti c'est rien que la vraie vérité, ceux qui t'appellent à point d'heure de la nuit, ceux qui s'étonnent que tu ne sois pas encore aller t'installer à Paris "mais qu'est ce que tu fous encore ici?!"...

Ceux avec qui finalement je travaille... si si c'est ceux là, les mêmes, ceux que j'aime, ceux que parfois j'envie, ceux avec qui j'aimerais discuter, ceux que je crois encore capables d'être ouverts, et ceux pourtant tellement fermés, bornés...

Et puis, y a moi.

Excitée ai-je dit? Ah oui je l'ai dit... mais c'était au début, et puis rien qu'un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité