Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
17 mars 2008

en passant par la lorraine avec....

DOMREMY_EXT01

Sii ch'ui sûuuure que vous connaissez,

aller, j'avais promis des petites photos quand j'avais le temps... en voici une, la première d'une longue lignée (enfin je me le souhaite)...

Le but, il faut vous le dire, c'est de vous donner un peu l'envie de venir par chez nous, parce que quoique grise et pluvieuse de temps à autre, la Lorraine c'est aussi une terre de patrimoine et de belles richesses architecturales.


Voici donc ma photo... vous connaissez/reconnaissez?

C'est la p'tite maison de "la Jeanne", celle qu'on dit Pucelle, à Domrémy-la-pucelle.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour ce commentaire... c'est vrai que je n'ai pas encore dit tout ce qu'était la Lorraine. <br /> Bizarrement, non lorraine d'origine, je suis particulièrement attachée à cette région, je la trouve belle et agréable à vivre (même avec la pluie). Et je suis très heureuse que ma petite puce soit messine, c'est une ville où il fait bon flâner, que je trouve assez chaleureuse, surtout en été quand le jaune de la pierre ressort et quand le terrasses sont bondées... <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Marie-Alix
E
et puis il peut faire très beau et chaud en Lorraine, il est des places de Metz qui ont l'air italiennes!<br /> et la Lorraine, c'est beaucoup d'immigrations, de mélanges, des frontières à deux pas, une europe concrête, <br /> et des lacs et des monts et des forêts ....<br /> <br /> on y est bien avec son choupinet (le mien à 6 ans !)
M
heureuse que tu laisses un petit message :) <br /> <br /> non ce n'est pas ma future maison : je ne m'appelle pas jeanne et je suis encore moins pucelle :) <br /> <br /> Plein de bises
V
Ba si j'le lis ton blog, mais c'est vrai que je laisse pas toujours de messages =(<br /> Cette maison, j'ai cru que c'était celle que tu voulait acheter =O
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité