Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
18 mars 2008

il pleut, il mouille

J'ai horreur de sentir l'eau qui s'infiltre dans mon pantalon... flop flop... c'est la mode du taille basse et des jambes hyper longues.. du coup voilà, moi mon jean il touche le sol (non je ne mets pas de talons)... en 5 min j'ai de l'eau jusqu'aux genoux, je caille et ça me colle à la peau..

beurkkk

oui je sais c'est ça aussi la lorraine, et alooors, moi j'aime pas la pluie.

Je prends un parapluie, mais oui bien sûr ch'ui pas folle non plus...

 

Je sors, et là, je le sens, il est là qui souffle tout doucement mais surement, le vent tout mouillé. Il s'engouffre là-d'dans, soulève mon manteau, défait le lissage de mes cheveux champignons. C'est parti, j'engage une bagarre avec l'invisible tentant en vain de tenir mon sac (qui n'arrête pas de glisser de mon épaule... marre de ce châle qui fait toujours tout glisser et qui ne tient jamaaaaiiis en place), et de protéger des bourrasques le pauvre parapluie qui va finir les pieds devant et moi les cheveux sous la pluie...

 

 parapluie5

 

 

 

Elle est finote, la pluie, mais elle transperce.

 

Le ciel est bas et ne se lèvera pas (j'aurais pas dû, moi non plus).. On n'y voit pas à 5 mètres et on supporte en maudissant ce foutu nord...

 

Ah Marseille, la belle, que tu me manques. Breuu y fait froid, un vrai temps d'automne. Si au moins il neigeait, que tout était blanc et beauu...

 

Aller, va ma p'tite Marie, il fera beau demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heyy Coucou Edith, <br /> quel plaisir de te trouver là! <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaires! <br /> <br /> j'avoue que ton petit rappel tombe à pique... j'ai un peu tendance à oublier le printemps et le mimosa! <br /> Ici c'est neige et pluie glacée... <br /> <br /> Ahhh le temps, une valeur incertaine! <br /> <br /> plein de bises
E
C'est le printemps aujourd'hui !<br /> Et tu as une fille magnifique même que c'est une petite princesse !<br /> Puis la pluie c'est bien pour les plantes et les fleurs. Nous sommes des belles plantes, et même si l'eau de la douche nous suffit, on veut un peu de verdure cet été pour accompagner nos tâches de rousseurs, non ?
G
Mais as-tu déjà glissé sur une feuille d'arbre détrempée qui se pose là, sous ta botte, le jour où tu mets par hasard des talons??? L'allure altière que tu balladais sur le bitume se transforme en "je-fais-du-roller-pour-la-première-fois", sauf que tu n'as pas de patins...<br /> Et là, c'est tout Paris qui rigole...<br /> Mag
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité