Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
27 mai 2008

histoire de D-

- prime de voir le beau temps refoulé ailleurs, là-bas mais pas en lorraine
- moralisation de se sentir si loin des congés
- modbilisation (parce que c'est tendance dans ce nouveau gouvernement de droitistes de.... )
- centralisation (parce que je travaille à la région... ben wuiii pour ceux qui ne le savent pas encore, ceux qui ne se sont pas rendus compte : le monde français vaque à d'autre horizons que ceux de la Kapital....)
- illusion (retour de Cannes, ça c'est l'contre coup... c'est sûr... wui wui je parle bien de The Cannes, la croisette et le tapis rouge.... rien que ça !! mais D-sillusion j'ai dit!)
- moniaque, surtout quand il faut sortir les griffes pour lutter contre des gens out, totalement à côté et has been
- valorisaion, -confiture, parce que je viens de mettre le nez dans des petites merveilles, des petits billets écrits par Deedee, Anne-So et toutes les autres, ces autres si loin, si drôles, si charmantes, si juste où il faut, si, si, ou tellement en fait... oui bon D- prime j'ai dit...
- confiance (ben wuiii je sais ça se dit pas mais moi je le pense comme ça alors voilà... )

Et puis stop, voilà c'est dit, assise dans mon canap, j'ai longuement hésité entre le petit écran pour passer le temps, les pages de mon bouquin du moment et me voilà sur l'ordi, en ce soir de fêtes des voisins, j'ai choisi entre autre de chercher les voisines de blog... pas de truc à grignoter, pas de verres à entrechoquer, juste moi à comparer, imaginer, idôlatrer (nannn faut quand même pas pousser les filles....)... Peut-être que j'aurai pas dû...

Ben voilà, comme dit l'autre, y aura des jours meilleurs. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité