Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
26 mai 2008

au pas ou pas..

J'aime bien de temps en temps, ce matin encore, regarder les jeunes femmes chics, tout de mode vêtues arborant le total look (enfin presque)... portant sacs qui brillent et chaussures à talons hauts... cachées derrières leur lunettes années 70 (que j'aime beaucoup par ailleurs)

Entre deux eaux, dépitées par autant de consommation occidentale, ou envieuse de ce génie mondain...
Petite Voix me dit alors :

1) Pfeww, c'est juste parce que moi je ne prends pas le temps de me cultivée fashinista...
2) aller arrête de les regarder comme ça, de toute façon t'aimerais pas avoir leur style
3) et puis quoi elles ont la peau bronzée, les cheveux lisses et bien coiffés, mais toi c'est ta blancheur qui fait ta fraicheur,
4) et puis rappelle toi pas plus tard qu'il y a quelques semaines : les talons, ça ne te sied pas bien ; quand tu évites de peu le gadin, que tu te coinces le fichu talon entre les pavés (classés) de la place d'arme messine...
5) à ce propos d'ailleurs, faudrait peut-être qu'elles m'expliquent comment elles font toutes ces demoizelles pour ne jamais, au grand jamais se tordre les pieds sous mon nez (à croire qu'il n'y a que moi que ça dérange les pavés (classés) messins...

6) et puis, et puis regarde bien, elles sont peut-être chics ces jeunes filles, bronzées, lunettées, talonnées, mais, mais elles ont encore les étiquettes des chaussures collées sur la semelle, et là franchement, ça ne le fait pas du tout, mais alors du tout, du tout.

Voilà, pour celles qui sont chics et mode, celles qui achètent des chaussures à étiquettes collées sur les semelles (si si ça existe encore) : n'oubliez pas que de derrière ça se voit, et ça l'fait paaas.
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité