Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
22 mars 2009

Hellocoton

De retour du presque sans doute dernier village européen (avec Athée et sans Gorze, ça fait au moins deux) sans adsl, je reprends mes bonnes vieilles habitudes.

Rapidement, et pour venir aux nouvelles : alors vous m'avez vue à C'est mieux le matin, un peu droite, un peu bourge, un peu sérieuse, mais franchement pas trop mécontente de ma presta. Et puis heureuse d'avoir pu être maquillée, chouchoutée, et surtout pré-réservée pour de futures émissions !! Pour les retardataires : dépêchez-vous, l'émission via le net ne sera bientôt plus accessible et vous vous en mordrez les doigts!! *

Sinon, pour ajouter une anecdote de presque star... le jour même de ma diffusion on the TV, vl'a ti pas qu'y a Hellocoton qui marque un message dans mon blog pour me demander de référencer mon p'tit blog sans prétention sur leur site...
Oui oui m'dame, quand je dis que je me prends à rêver de monter les marches, j'y suis presque ! Quoi? rhôo non ch'ui pas marseillaise pourquoi?

Donc, voilà, un joli petit bandeau s'affiche maintenant sur mon blog....

Hellocoton,*

vous êtes allés voir? Non? ben faut y remédier.

C'est un joli site tout rose, pour les hommes et les femmes, pour les parisiens, et les autres, pour les gourmands et les gourmandes, pour ceux qui ont envie d'échanger, de "rencontrer" au moins virtuellement d'autres internautes, ou pour ceux et celles qui comme moi ont envi que leur blog soiiiit référencéééééééé!!!

Aller bonne balade sur ce site qui voit la vie en rose (en ces temps de crise, ça fait pas d' mal, moi j'vous l'dis)

* C'est moi, dans c'est mieux le matin :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou toi, <br /> <br /> et merci pour ce petit message... <br /> c'est toujours drôle de voir quelqu'un qu'on connait sur nos écrans... imagines un peu quand je me suis vue... <br /> bon j'avoue que j'ai bien rigolé. <br /> Droite comme un I, un peu bourge sur le bords... un self contrôle incroyable pour ne pas montrer le stress, du coup heureusement que je n'ai pas pris la pose Narta.. bras en l'air, parce qu'on aurait pu voir les belles auréoles... et pire dans le dos... :) <br /> <br /> Ravie de te lire ici :) <br /> <br /> Plein de bisous à vous trois
J
Quelle surprise de te voir à l'écran! Tu es superbe, tu as une voix très agréable et posée et ton sourire est magnifique! Bref, tu es faites pour ce métier... Tu as bien vendu ton job!!! Gros bisous à toi et à tes 2 chéris!
M
N'ayant pas lu de billets nouveaux pendant longtemps, je ne venais cliquer que rarement<br /> Et là surprise ... tu republies à fond !<br /> Bon ben m'reste plus qu'à revenir tous les jours<br /> Chouette !
M
N'ayant pas lu de billets nouveaux pendant longtemps, je ne venais cliquer que rarement<br /> Et là surprise ... tu republies à fond !<br /> Bon ben m'reste plus qu'à revenir tous les jours<br /> Chouette !
V
J'ai pas réussi à voir ton émission, même avec super connexion très haut débit de Paris. Et alors avec super connexion bas débit de super clé 3G+ voire 2G-, n'en parlons pas !!!<br /> <br /> Sinon, t'as reçu un cadeau de la louloute ?
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité