Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boudoir et Cie
2 septembre 2010

Le jour où...

Attablée avec mes collègues, je déjeunais ce midi là dans un super bon petit restaurant italien, géré par de vrais italiens, qui nous servaient de véritables pâtes italiennes et des pizzas de là-bas...
Excellent.

... Téléphone Sonne..

Je réponds
Obligée de sortir, il n'y a pas beaucoup de réseau.

Il faut outrageusement chaud dans les rues de Paris ce jour là.

Je profite du soleil et passe mon coup de fil en arpentant les terrasses sur le trottoir. 
Me retourne... IL est là, comme suspendu dans le vide...
Vieux rose, en cuir retourné.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E...
LE sac parfait pour .... monter les marches.... si si c'est vrai, parfaitement adapté à une petite robe Maje grise... Il a le don, j'en suis sûre, de rehausser chaque vêtement. Le Sac ami de tous les vêtements, de toutes les épaules, et de toutes les femmes !

Photo_346

  Photo_347Photo_345

Je réponds, hum hum, ahhh ok, oui oui, mais c'est super, évidement..D'abord plantée devant la vitrine, je n'ose pas entrer, tout à l'air trop cher, trop pas moi, trop soudain.. trop différent et surtout trop tellement tentant.

 

Et puis, poussée par cette conversation enjouée, j'entre.
Effleure chaque vêtement, ils ont tous l'air légers, subtiles, tellement "équilibrés", parfaitement associés.. même les jeans ont une autre saveur. Si je vous jure que ça n'a rien à voir avec le reste.
Bon on n'est pas chez Dior non plus, hein....

       

 

Je lutte pour ne pas me tourner vers LUI... il va me faire craquer. Ne pas le toucher, surtout ne pas le toucher, ne pas poser de question, éviter tout regard avec la vendeuse... bien trop "bien sapée" 

 

Ma conversation téléphonique est terminée..
Zut, je suis prise au piège, vite partir..
Et puis soudain, je le sens, je ne peux réfréner le "Bonjour Madame"... évidement qu'elle allait me répondre, évidement qu'elle allait me demander si je trouvais ce que je voulais... et évidement que j'allais lui répondre "oui oui, j'aime bien ce sac, je peux le prendre"... et évidement qu'elle allait me dire "bien sûr prenez-le... sachez que c'est le dernier"...
_ahhh, (in petto, voilà évidement, le dernier.. c'est toujours le dernier) 
Je n'ai pas envie d'y croire, de toute façon j'ai eu la bonne idée de ne pas prendre mon sac,  non je ne cèderais pas... et puis je ne l'ai presque pas touché CE SAC... et mon sac à moi est bien au chaud, attendant sagement l'arrivée de ma pizza.... 

Mais soudain, sans le comprendre, j'y crois, je me laisse aller et me surprends à répondre innocemment "ah c'est le dernier? vous pouvez me le mettre de côté, en fait, je n'ai pas mon sac sur moi... je reviens après le déjeuner, ok ? "...

Et je suis revenue.. forcément.

Je suis repartie avec mon sac, et puisque que c'était Ventes Privées, j'y ai associé deux robes et un jean...
Oui bon ET ALORS? j'aurais pu en plus repartir avec deux combi et 3 T-Shirts... Finalement suis assez fière de moi, ai réussi  reposer l'inutile... enfin presque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Boudoir et Cie
Publicité
Archives
Boudoir et Cie
Newsletter
Publicité